Inauguration du Hangar : Trois + Glass Museum

Concerts

Afin de respecter les normes sanitaires le concert aura lieu assis et en extérieur.

Le Hangar est de retour, venez fêter avec nous la reprise des concerts !

Inauguration à 19h30

TROIS
Electro à l’ancienne

Ne vous fiez pas au nom, vous n’y apprendrez rien : Trois n’est ni un trio indie en manque d’inspiration pour son nom ni une référence pop culture plus ou moins connue. Partez plutôt d’une idée, d’une envie de produire de la musique sincère et chaleureuse, sans ordinateur. L’improvisation est le maître mot, et vous pourrez dire que vous avez vu non pas un concert de Trois mais une de ses variations, sans cesse recomposée au gré de l’énergie du moment et de la connexion entre vous et lui. Bien sûr, il faut malgré tout des labels, alors pensez musique électronique, mais pas que. Basses et mélodies, mais pas que. Synthèse modulaire, mais pas que. En fait ne pensez plus : vivez-le, laissez-vous transporter, pas besoin de réfléchir quand, comme disait le prophète, « la musique est bonne ».

Le Chato’do accompagne Trois dans le cadre du dispositif Propul’Son 41 ! Découvrez la Pôle Nord Session enregistrée cette année :

GLASS MUSEUM
Jazz électro

Avec Reykjavík, le duo bruxellois Glass Museum revient pour un second album qui assoit son identité musicale authentique à la table du jazz contemporain. Cinématographique, électronique et organique, le disque hybride des mélodies crépusculaires à une rythmique vivante. Une lueur dans la nuit.