Inna Modja + Souleiman Barry
Inna Modja
« MOTEL BAMAKO » : L’AFRIQUE 2.0 !
Le troisième album d’Inna Modja est un voyage entre les racines de son enfance, le Rail Band de Salif Keita, et les vibrations d’aujourd’hui, enivrantes, entrainantes, irrésistibles.
Des acolytes prestigieux l’ont accompagné pour réaliser ce projet : Stephen Budd (Damon Albarn), Oxmo Puccino, Cheick Tidiane Seck, Krazy Bald Head (Ed Banger)…
En français, en anglais ou en bambara, Inna Modja écrit, compose et chante les rencontres, les joies, les douleurs… Artiste multi‐forme, elle réalise elle-même ses clips et ses disques, joue la comédie au Grand Journal ou au cinéma, pose pour les plus grands magasines (Vanity Fair, Elle…)
Après l‘énorme succès de « French Cancan », Inna Modja continue ses explorations sonores et musicales. Sur scène, c’est un tourbillon de délicatesse, de soul, de sensualité…
Site // Facebook
Souleiman Barry
Inspiré par ses prédécesseurs, Souleiman Barry, auteur et compositeur, allie le blues aux rythmes peuls et mandingues. Ses chansons en Fulfuldé, Dioula et Français nous font voyager en Afrique de l’ouest. On retrouve dans sa musique une richesse rythmique avec laquelle il aborde les préoccupations actuelles de la jeunesse africaine comme l’immigration, les problèmes de gouvernance.
Ecouter // Facebook