Joanne o Joan + Maya Kamaty
Food truck : Burger Break Sologne
Soirée carte blanche à On n’est pas des machines !
« On n’est pas des Machines » a été créée par Fanny Landais en 2011. C’est une structure d’édition musicale, de management, conseil et direction artistique entièrement tournée vers l’artiste et ses besoins. « On n’est pas des Machines » est également productrice de spectacles et productrice d’albums.
𝗝𝗢𝗔𝗡𝗡𝗘 𝗢 𝗝𝗢𝗔𝗡 · 𝗖𝗵𝗮𝗻𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗼𝗽
Joanne O Joan est un rêve éveillé. II est apparu comme une évidence dans l’esprit d’Elise et de Romain, un matin de confinement. Avec l’habitude de se conter leurs rêves respectifs au réveil, ils ont tissé le fil de ce qu’ils ont appelé Joanne O Joan, sonnant comme un conte de Grimm ou une berceuse où tous les songes ont leur place. Joan, pieds nus sur la terre, est entouré de machines à sons et à rythmes. Joanne, la bouche rougie par les chansons, joue avec sa voix. Leur musique, qui évoque Camille, Billie Eilish, ou Yelle, Joanne O Joan l’ont entendue en rêve. Les mots de la nuit sont devenus des chansons. Les mauvais rêves, des danses.
𝗠𝗔𝗬𝗔 𝗞𝗔𝗠𝗔𝗧𝗬 (𝘀𝗼𝗹𝗼) · 𝗞𝗿𝗲𝗼𝗹 𝗨𝗿𝗯𝗮𝗻 𝗣𝗼𝗽
Comme elle l’avait déjà dit en quittant le Santié Papang pour aller se Pandiyé à d’autres branches … l’artiste réunionnaise Maya Kamaty aime se mettre en danger et explorer plusieurs pistes.
Avec son nouvel EP Sovaz, elle prend la tangente, n’arrondit pas les angles, compose des musiques syncopées, chante des paroles d’une rage profonde qu’elle expulse dans un souffle propre à l’urgence des artistes de rue.