Raoul Jazz Clan + Ultra Light Blazer
Afin de respecter les normes sanitaires le concert aura lieu assis et en extérieur.
Nous sommes au regret de vous annoncer que cette soirée est reportée au Vendredi 17 septembre en raison des annonces météorologiques (Vigilance orange en cours : risques de grêle, d’orage et de rafales de vent >50km/h).
RAOUL JAZZ CLAN
Jazz Hip-Hop
Membre du collectif Insanis, Raoul Jazz Clan fait partie de cette nouvelle génération d’artistes « touche-à-tout ». Dans un décor urbain le Raoul s’inspire de la poésie du quotidien, des instants de grâce comme des plus sombres et incertains. En mots et en musique, ils nous parlent d’amour et de folies avec un regard humble et sensible. Prose énergique, l’écriture est narrative et métaphorique, allégories puissantes et profondes.
« On est là, dans l’ici et maintenant, vivre l’instant, à refuser l’éternité. »
Avant la pluie, Raoul
ULTRA LIGHT BLAZER
Jazz Hip-Hop
Formation réduite de Light Blazer, est née de la volonté de Jonas Muel (saxophoniste, compositeur) et Edash Quata (MC, Textes) d’aller plus loin dans leur collaboration, de tenter d’unir au plus juste le rap à la musique vivante. Les textes se lient aux mélodies et métriques, et la musique s’imbrique au flow.
Avec pour modèles, Steve Coleman, Omar Sosa, Quite Sane qui ont intégré le rap à leur musique, Ultra Light Blazer cherche par le dialogue soliste/MC à tendre vers un son unique. Dialogue auquel répond comme un écho, l’échange tonique de Julien Sérié à la batterie, Mathieu Debordes aux claviers, et Guillaume marin à la basse.