RedLab#23: TakTak + Winna + Khips
TakTak
Passionné, réservé et doté d’une grande sensibilité, TAKTAK baigne dans la musique électronique underground depuis plus de 20 ans. Il écume les soirées, passe son temps dans les magasins de vinyles à la rechercher de disques aussi rares que pointus et ainsi enrichir une collection de plus de 4000 disques en provenance du monde entier. Autodidacte, il s’initie au mix, se fixant comme but d’aller écouter tous les meilleurs artistes locaux et internationaux et s’inspirer.
Collectionneur, son éclectisme et sa technique lui permettent, lors de ses sets, de mixer lounge, Deep House, house, Techno, minimal, electro ainsi que break beat, drum’n’bass, hip hop, privilégiant l’émotion, la musicalité, la dynamique et l’énergie.
Winna Infrabass
Issu de la scène hip hop, son attrait pour les sonorités électroniques l’a fait tomber dans la marmite de l’electro depuis quelques années. Au menu un set groovy, un zeste de rock, une pincée de funk, le tout saupoudré de rythmes endiablés.
Dj Khips
Khips a fait tourné ses vinyls depuis le milieu des années 90 sur de nombreux dancefloor, que ce soit en free party ou en club.
Ce Dj blésois aux influences diverses, peut faire varier ses mix entre break beat, minimal, électro, dirty et techno. DJ bondissant derrière ses platines, son seul objectif est de faire danser la foule!