Yarol + ChilliDogs
Yarol
Yarol reprend la route!
Familier de la scène et des studios, Yarol se promène depuis toujours entre différents imaginaires dans une liberté totale. Esthète instinctif, il n’a de cesse de nourrir son besoin vorace de différents univers musicaux : rock, blues, punk, hip-hop, afrobeat, funk, soul, electro… Tout, tant que ça fait bouger, transpirer, que ça électrise.
Pour son premier projet solo il se frotte maintenant au chant, à l’écriture et à la composition de titres en français et en anglais. Sa musique fédératrice se déploie dans un nouveau genre qui n’appartient qu’à lui : l’énergie du rock au service de la danse. Les solos de guitares qui font hurler les filles, les riffs qui secouent les garçons, une rythmique qui emballe le myocarde. Il joue avec les styles pour ne servir qu’un seul but : la fièvre. Et cette fièvre ne s’exprime jamais autant que sur scène.
Et c’est là qu’avec les incroyables musiciens qui forment Black Minou, Yarol fabrique la musique des entrailles.
Au fil de sa carrière Yarol a collaboré avec FFF, Johnny Hallyday, Camille Bazbaz, Winston McAnuff, Staff Benda Bilili, Jupiter & Okwess, Scratch Massive, Niagara, Adrienne Pauly, Ultra Orange, l’Indigo…
Facebook
ChilliDogs
Depuis le début de l’année 2016, les ChilliDogs travaillent en studio à la préparation de leur second disque. Ils n’oublient pas cependant le live et continuent à concilier studio de répétition et concerts en se produisant régulièrement dans toute la France sur des scènes de plus en plus éloignées de leurs terres d’origine!
En 2016, la formation s’est réduite à 4 membres (Phil à la guitare, Bruno à l’harmonica, Chris au chant et à la basse et Franck à la batterie). Malgré le départ de leur chanteur d’origine, les ChilliDogs n’ont rien perdu de leur énergie. Avec leurs compos et covers revisités à la sauce ChilliDogs, ils conservent leur volonté constante de faire apprécier au plus grand nombre leur musique. Les ChilliDogs savent d’où ils viennent mais ne savent toujours pas où cela va les mener… C’est peut-être ça que l’on appelle ‘’Rock’n Roll ».
Site // Facebook