Back in 1.9.9.4 > soirée de rentrée déguisée

20 ans !

samedi 20 septembre @ 21h30 à 04h00

Chato’do

Grande salle, Club & exterieur

  • Abonné : Gratuit
  • Non adhérent : 10 €

?

Soirée gratuite pour les adhérents Chato'do - Saison 20
Prenez dès maintenant votre carte !
Avec le soutien d'Audio Espace et Scène de Nuit

Place aux looks de 1994 !

Plutôt Beck ou Madonna ? Moumoute fluo ou fourrure synthétique ? Korn ou Spice Girls ? Intégral jean ou salopette ? Urgences ou Friends ? Chaine ou chouchou ? Pulp Fiction ou La Cité de la peur ? Pour cette soirée de rentrée, transportez-vous en 1994 et déguisez-vous en ce qui vous plait ! Une nuit aux couleurs des 90’s pour fêter les 20 ans du Chato’do, avec 20 DJ régionaux en club et grande salle pour des ambiances aussi variées que le seront vos déguisements !

Aux platines et dans le désordre : Juksbowl, Khips, La Moule, Phantom, Goldigger, Slika, Weshokids, Kéké, Comix DelBiagio, Selecta Donio, Chevalien, Winna, Nech, Kanchi, Failagueul, Krum-Fresh, Chilea’s, Boogers dj, Gilbert Nasal et Miako.
Et comme à l’habitude, cette soirée est gratuite pour les adhérents, qui se verront en plus remettre un cadeau tout spécial pour ces 20 ans, surprise…

CLUB:

Thème 90’s oblige, les DJ La Moule et Miako nous ramèneront dans le passé avec des playlists gratinées.
Selecta Donio, déjà passé par le Chato’do récemment lors de la Red Party #4, fera chalouper le club avec un set reggae/ragga quand Kéké et Gilbert Nasal ambianceront tous les bootyshakeurs avec du boogaloo. Nech ravira lui aussi les fans de black music et de soul.
Pour éviter les courbatures de hanches, on pensera à bouger tout le reste avec Boogers en DJ set rock, sur du hip hop avec Chilea’s, membre de Wakos Music, sur la techno de Failagueule et la jungle de Slika, membre du collectif Jungle Assault.

GRANDE SALLE:

La soirée commencera par un set boomba et african music avec Krum-Fresh avant d’enchaîner sur du hip hop avec DJ Phantom et Comix Delbiagio, tous deux DJ pour le rappeur Nivek.
Il y aura un air de Red Lab dans la Grande Salle du Chato’do : les productions de Weshokids, ancien résident, navigueront entre trap, house et chillout. Les amateurs de bass music seront aussi ravis de revoir Chevalien, invité sur la septième édition, Juskbowl (collectif Solarythm) et d’écouter le mélange de glitch hop et de trap de Kanchi. Le patron des prochaines Red Lab Goldigger fera quant à lui sauter la mine avec un mix de techno puissante et d’electro tapageuse. Enfin Winna et Khips (neuvième édition) seront aussi présents pour distiller, uniquement sur vinyles, l’esprit techno old school.