Jim Ballon + Pyjamarama

Le Hangar

samedi 4 septembre @ 19h30 à 01h00

Le Hangar du Chato'do

113 avenue de Vendôme

  • Gratuit

?

Il vous faudra présenter un pass sanitaire pour accéder au site du Hangar.

JIM BALLON
Rock Psyché

Jim Ballon c’est la douceur d’une vision un brin naïve, une puissante énergie libre et psychédélique, quatre voix qui s’harmonisent, fluctuent et se mélangent autour d’une confidence. Progressives et singulières, les chansons s’étiolent en aventures spatiales, rock, électroniques, pop et transcendantes, toujours animées par l’improvisation et les recherches sonores.

Le groupe, pour conserver sa fraîcheur et sa sensibilité à fleur de peau, évolue constamment et revisite sa musique à chaque concert, à l’image de cette nouvelle formule en quartet, où le chant passe en français et les textures s’étirent vers l’infini.

Jim Ballon est membre du Capsul Collectif.

 

PYJAMARAMA
Indie Pop Vidéoludique

Pyjamarama est le nom d’un jeu vidéo créé par Chris Hinsley en 1986.
Influencé par ses visions du futur, le jeune programmeur décide de s’inspirer d’un trio fondé un quart de siècle plus tard par Nicolas Cueille (La Colonie de Vacances, The World, Luis Francesco Arena), Rachel Langlais (La Colonie de Vacances, Borja Flames, Infinite Summer) et Lucas Morin. Produisant une sorte de “pop rotoïde”, Pyjamarama joue une musique mêlant voix aérodynamiques, soli d’outre espace, textures sonores riches et beat primordial.