O’Sisters + Trapier Duporté + Bass’Tong

Le Hangar

samedi 26 septembre @ 19h30 à 01h00

Le Hangar du Chatodo

113 avenue de Vendôme

  • Gratuit

?

Restauration : Hélène l'a fait

Carte Blanche à la Fondation du Doute – After After Party

20h30 : Bass’Tong – techlow music
Le Pipe Drum est un instrument de musique fait à base de tubes PVC et se joue avec des tongs, pour jouer de la techno acoustique !
Facebook

21h30 : Trapier Duporté – performance sonore
Trapier Duporté est un duo d’artistes formé en 2014. Installations immersives et odorifères, performances sonores ou sculptures lumineuses, leur pratique, organique, convoque tous les sens. Le duo utilise régulièrement des aliments comme médium et leurs œuvres oscillent entre goût et dégout sur un ton tragicomique. La notion d’intensité est centrale dans leur recherche et leurs pièces en sont des figures. Le duo attache une attention toute particulière aux spectateurs. Le ressenti du public est centrale. L’expérience est parfois désagréable, mais le frottement assure la rencontre et préserve du non-lieu. Le travail de Trapier Duporté démarre par un postulat : le monde est une fête, et notre époque en est l’after. Aussi, notre génération hésite, entre l’envie de continuer, sans savoir vraiment quoi, et de se laisser aller à la fatigue générale.

22h30 : O’Sisters – Electro World
Créé sous l’impulsion de la talentueuse DJ et productrice française Missill, O’Sisters est un collectif féminin réunissant des artistes des quatre coins du monde.
O’Sisters diffuse des messages positifs d’émancipation, d’unité et de solidarité aux femmes du monde entier. O’Sisters défend l’idée que nous faisons tous partie d’une grande famille, que nous pouvons nous enrichir les uns les autres en partageant nos expériences et nos connaissances à travers une passion commune : la musique.
Mêlant electro, soul, funk et world, la musique de O’Sisters est un parfait mélange de sonorités électroniques, de percussions traditionnelles et de voix envoutantes. Sur scène, en ligne dans leur combinaison psychédélique noire et blanche, les cinq membres du collectif O’Sisters sont déterminées à nous a accueillir au sein de leur sororité pour un show explosif et extrêmement visuel.
Site // Facebook