Red Daff + Rolling June

Le Hangar

vendredi 25 juin @ 19h30 à 23h00

Le Hangar du Chato'do

113 avenue de Vendôme

  • Gratuit

?

Afin de respecter les normes sanitaires le concert aura lieu assis et en extérieur.
Foodtruck : La dame à l'hermine. Crêpes et galettes faites maison à partir d'ingrédients locaux.

Pour sa carte blanche, l’association blésoise Roxette vous présente deux groupes locaux. Le rock sera à l’honneur avec Red Daff & Rolling June !

RED DAFF
Rock

RED DAFF, c’est un groupe de rock qui a vu le jour à la fin de l’année 2011. Il est composé de quatre membres, un bassiste, un batteur, un guitariste et un guitariste/chanteur. Ils se sont d’abord lancés dans les reprises de standards pop et rock, se produisant dès que possible sur scène ou dans les bars, puis l’envie d’écrire s’est fait sentir en composant leurs propres morceaux. Habitués des scènes locales, les RED DAFF vous balancent du bon rock qui vous fera passer un bon moment, de quoi revitaliser vos oreilles !

 

ROLLING JUNE
Funk / soul / rock

Rolling June c’est l’énergie du rock, la chaleur des cuivres et d’une voix soul. Sept musiciens généreux, heureux de jouer des standards de la soul music et d’y ajouter des compos dans la même veine. Originaires du Val d’Ardoux et autres îles, ils entreprennent la descente de la Loire le 25 juin (plus probablement via l’A10 qu’en gabare) pour retrouver les amis de Roxette au Chato’do.

À la croisée des chemins entre soul, funk & rock, le groupe Rolling June a récemment participé à la compilation Roxette et est venu enregistré une reprise d’Amsterdam de Jacques Brel au studio Pôle Nord !