Soirée de rentrée « Films d’Horreur »

samedi 3 octobre @ 22h00 à 04h00

Chato'do

  • Abonné : Gratuit
  • Non adhérent : 10 €

?

Es-tu plutôt Freddy Krueger, Scream,…?

Pour lancer la saison 21, rendons hommage au réalisateur de films d’horreur Wes Craven disparu récemment.
Enfile ton déguisement le plus terrifiant, et rejoins-nous dès 22h pour faire la fête sur les sons de Perfect Hand Crew, Inclose, Blunt Breddah, Nude et Nech.
Cette soirée est également l’occasion de prendre ta carte adhérent S21 qui te permet d’avoir les tarifs les plus bas tout au long de l’année, et l’entrée gratuite pour la soirée de rentrée.

Perfect Hand Crew

La formule de ce trio qui officie depuis 2007 est simple : un dj/producteur (Mago), deux MCs (Tasty TooK & Billy), un peu de rap, beaucoup de grime, du Uk Garage et de la Trap, le tout arrosé par des flows incisifs, et voilà à quoi ressemble le Perfect Hand Crew. Se définissant eux-mêmes comme un groupe de live plus qu’un groupe de studio, leur musique prend effectivement toute son ampleur sur scène, lieu où ils peuvent laisser s’épancher leur énergie et leur bonne humeur. Un son chargé en basses fréquences taillé pour faire transpirer le dancefloor leur a permis de séduire un public varié.
Site // Facebook

Inclose

Un an après la sortie de FUNK EP et de Circle Of Love, InClose revient et frappe plus fort avec Whatever ep dont la sortie est prévue le 16 octobre. L’artiste livre 5 titres plus accrocheurs que ses précédentes productions mais toujours résolument house et nu-disco.
L’EP s’ouvre sur le single Whatever avec au chant Jayhem de Kojak.
Le titre permet de reconnaître instantanément le style du jeune producteur, à la fois atmosphérique et très dansant, renforcé par la voix chaude et le sens de la mélodie de Jayhem.
Site // Facebook

Nude

Nude fait partie de cette nouvelle génération de beat-makers qui aiment mélanger différentes influences musicales comme le RnB et la soul des années 2000 tout y ajoutant sa propre patte.
Revigorifiant et entrainant.
Sa musique se veut retro-futuriste : partir des fondations de nos influences pour construire quelque chose d’extraordinaire. C’est dans un mélange de voix sensuelle et de beats percutants que vous découvrirez la qualité de ses productions.
Site // Facebook

Blunt Breddah

C’est un peu moins de cinq ans après s’être rencontrés dans les locaux de Radio Béton à Tours (37), que Mista Wally et 1Fame ont décidé d’unir leur voix. En collaborant ensemble pour la première fois à la radio, « Blunt Breddah » venait de naître de l’union du hip-hop et du reggae.
De leur premier show à la fête de la musique de Tours, en juin 2011, à la Cigale, en juin 2013, le groupe n’a pas cessé de multiplier les scènes. Ils acquièrent leur notoriété au fur et à mesure de leurs prestations. En deux ans, ils conquissent un large public.
Avec pas moins de 50 titres résolument éclectiques, les Blunt Breddah vous emmènent dans leur univers où l’on retrouve toute leur énergie, leurs pensées et leur détermination. Que ce soit au sujet des rapports humains dans « La lettre », de l’écologie dans « Rise Up », des beaux parleurs avec « Ils parlent de choses » ou encore, de leur spiritualité avec « Mon étoile », Mista Wally et 1Fame forment un groupe complet et sans équivalant.
Site // Facebook