Redlab#20: Khips + Kokeiz + Tak Tak
En trois ans d’existence, les REDLAB ont vu passer sur scène près de 40 dj’s, dont 3 dj’s résidents : Weshokids, Goldigger, et Khips.
Rendez-vous le 12 décembre à 23h pour la 20ème édition des REDLAB et la dernière de 2015!
Khips
Khips a fait tourné ses vinyls depuis le milieu des années 90 sur de nombreux dancefloor, que ce soit en free party ou en club.
Ce Dj blésois aux influences diverses, peut faire varier ses mix entre break beat, minimal, électro, dirty et techno. DJ bondissant derrière ses platines, son seul objectif est de faire danser la foule!
Site // Facebook
Kokeiz
Après avoir succombé à l’appel des platines au début des années 2000, Kokeiz ne s’arrête plus de faire tourner ses disques. Hard techno, Hardcore, Jungle, Drum’n Bass, le rythme est soutenu.
Kokeiz se distingue rapidement par sa rigueur, sa technique et son perfectionnisme. Ses sets et ses sélections très travaillés produisent vite leurs effets. Kokeiz trouve rapidement son style, puise son énergie dans un groove viril, peaufine sa technique et s’ouvre à de nouveaux univers. Les grosses basses restent le fil conducteur de ses sets. L’adrénaline qui bouillonne dans ses veines est communicative et ses mixes restent toujours très dancefloors.
Facebook
TakTak
Passionné, réservé et doté d’une grande sensibilité, TAKTAK baigne dans la musique électronique underground depuis plus de 20 ans. Il écume les soirées, passe son temps dans les magasins de vinyles à la rechercher de disques aussi rares que pointus et ainsi enrichir une collection de plus de 4000 disques en provenance du monde entier. Autodidacte, il s’initie au mix, se fixant comme but d’aller écouter tous les meilleurs artistes locaux et internationaux et s’inspirer.
Collectionneur, son éclectisme et sa technique lui permettent, lors de ses sets, de mixer lounge, Deep House, house, Techno, minimal, electro ainsi que break beat, drum’n’bass, hip hop, privilégiant l’émotion, la musicalité, la dynamique et l’énergie.