[COMPLET] Steve’N’Seagulls + Dark Wooden Cell

Concerts

En partenariat avec Core&Co, Throne of Thanatos, France Metal et Roxette

Steve’N’Seagulls

Prenez cinq cinglés, tout un tas d’instruments, la campagne finlandaise et vous obtiendrez Steve’n’Seagulls. Cette bande de ploucs, bien qu’en activité depuis 2011, a frappé comme un marteau l’été 2014 avec ses vidéos YouTube et ses interprétations de classiques tels que ”The Trooper” (Iron Maiden) et ”Thunderstruck” (AC/DC). Maintenant assez parlé, il faut le voir et l’entendre par soi-même. Le banjo met en transe et l’accordéon est en feu. Votre vie restera probablement la même, mais en mieux après que vous ayez fait la rencontre de ce groupe à travers une expérience musicale tordue qui fait du bien.
Accrochez-vous à vos chapeaux et vos jupes !
Site // Facebook

Dark Wooden Cell

Mike Gory (ex Kraken Oxen, actuel Kenosha Bird) aime le hard rock FM des années 80-90.
Preuve en est la BD qu’il a réalisée avec son ami Thomas Gochi aux éditions Vide Cocagne. « Achille, une aventure de SPWM » raconte l’histoire d’un superhéros, sans pouvoir ou presque, venu de la planète Sacharen dont la mission est de sauver les valeurs du Hard Rock Underground dans sa ville, Detroit Rock City.
A défaut de ne pas être lui-même un grand guitar-hero, dû à un niveau technique médiocre, Mike Gory réinterprête sous le nom de Dark Wooden Cell quelques standards des Guns N’ Roses, Europe et autres Bon Jovi accompagné seulement de sa guitare ou de son ukuklélé.
Site