Johan Asherton + Marc Minelli + Gowa DJ’s

Concerts

>18h30 : Tournoi de jeux d’arcade + Gowa DJ’s

>19h30 : Marc Minelli

Personnage incontournable de la scène Rock française des 90’s, Marc Minelli fait partie de la catégorie des “inclassables touche-à-tout”. En Solo, songwriter expérimenté ou dans des collaborations audacieuses ce showman ne fait décidément rien comme les autres, son spectacle est une référence du genre, entre Ballades Blues et Rock intemporel….

>21h30 : Johan Asherton

Considéré par certains comme le parrain de la scène acoustique française d’expression anglaise, Johan Asherton est revenu l’année dernière avec un nouvel album électrique en groupe, « Johan Asherton’s Diamonds », tout au long duquel l’écriture et le son renouent avec ses premières influences – Rolling Stones, Lou Reed, T. Rex…
L’ancien leader des Froggies, garage-band culte des 80s, compte à son actif une quinzaine d’albums, dont le mythique « God’s Clown » (1988) qui figure toujours dans la discothèque idéale des Inrockuptibles. Ses concerts le font jouer dans le monde entier et ses disques bénéficient souvent du gratin international (John Greaves, Jeff Eyrich, Nikki Sudden, Dominique Laboubée, Sarah Smith…)
Facebook